Remèdes et solutions aux attaques démoniaques

Publié le par physiquespirituelle


Si vous avez désiré lire ce sujet, c'est que vous êtes directement ou indirectement confronté à une situation impliquant les puissances des ténèbres, Satan et ses démons. S'agit-il de vous-même ? Un ami ? Un parent ? Votre enfant ? Je vous rassure tout de suite, il y'a une solution et un remède en la Personne de JESUS CHRIST !!!

Pour que vous compreniez très bien que votre problème a une solution certaine et puissante, un rappel pour les uns et une information pour les autres s'impose. Prenez le temps de le lire car de cette compréhension naîtra la foi qui délivre réellement.

Je vous informe au cas où vous ne le sauriez pas que JESUS CHRIST est le Fils de DIEU, et donc DIEU le Fils. Et devant l'évidence de DIEU, les démons tremblent, c'est ce qu'affirme la Parole de DIEU qui est la Bible :

Jacques 2 : 5 " Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent "

Lorsque le Seigneur JESUS CHRIST était physiquement sur terre, en sa présence, les démons qui possédaient les gens paniquaient et Le suppliait de les laisser tranquille. Ni le diable ni ses démons ne peuvent tenir tête à JESUS CHRIST.

En fait, en venant sur terre pour se sacrifier, c'est la puissance et les œuvres du diable que le Seigneur JESUS CHRIST est venu détruire :

1Jean 3 : 8 " Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable "

La Malédiction du Péché originel constituant le moyen d'action des démons, JESUS se sacrifia pour prendre cette Malédiction à notre place, par sa mort à la Croix :

Hébreux 2 : 14-15 " Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable "

" Et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude"

Ainsi par Sa Mort le Seigneur JESUS a désarmé et dépouillé Satan de sa puissance d'action. IL a réglé par Son Sacrifice, La Malédiction qui permettait aux démons de dominer sur les Hommes sans crainte et sans rébellion. Le Sacrifice de JESUS CHRIST VINT CHANGER LES RAPPORTS DE FORCE EN FAVEUR DE CELUI QUI ALLAIT AVOIR LA FOI EN JESUS : CHRETIEN.

Colossiens 1 : 12-14 " Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière "

" Qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour "

" En qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés "

Le Seigneur JESUS CHRIST a donc écrasé Satan par Sa mort à la Croix. Par Sa Mort et Sa résurrection, JESUS donne la délivrance et la liberté par Son Sang qui purifie de Toute Malédiction.

Cette compréhension signifie pour vous qu'au dessus de la puissance des ténèbres il y'a LA PUISSANCE à laquelle Satan et ses démons se soumettent dans une peur extrême.

QUE FAIRE ?

1- Faire appel à JESUS CHRIST !!!

Mon père m'a dit un jour " sache mon enfant que Satan est fort, mais DIEU est Tout Puissant "

Alors dans votre situation ou celle d'une connaissance vous aurez l'impression que les démons sont trop forts ! C'est vrai qu'ils sont trop forts mais contre les humains comme vous et moi. Dans un face à face nous n'aurions aucune " chance " sans l'aide de JESUS CHRIST !!!

La Bible dit que lorsqu'un malheureux crie DIEU entend, que DIEU délivre celui qui est dans la détresse. Je sais que la confrontation aux puissances des ténèbres rend malheureux.

Alors crier à JESUS CHRIST en citant son Nom dans vos demandes d'aide, de secours, de délivrance. Dites le avec vos mots mais le <Nom de JESUS CHRIST doit être présent, et si vous n'avez plus de paroles, dites seulement son Nom, invoquez le jusqu'à la délivrance. Car le Nom de JESUS CHRIST qui fait plier les genoux des démons qui ne supportent pas de l'entendre.

Le Nom de JESUS est par excellence l'Arme spirituelle absolue contre les démons. Confrontés au Nom de JESUS, les démons sont sans aucun moyen résistance et sont obligés d'abdiquer, de battre en retraite. A l'évocation du Nom de JESUS, Satan lui-même est terrifié et prend la fuite.

Philippiens 2 : 9-11 " C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom "

" Afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre "

" Et que toute langue confesse que Jésus Christ est. Seigneur, à la gloire de Dieu le Père " .

Alors n'ayez pas peur d'abuser s'il le faut de son Nom dans votre demande d'aide. Quand bien même que les démons se manifesteraient physiquement, n'ayez pas peur crier le Nom de JESUS CHRIST, dites leur que vous avez demandé le secours de JESUS CHRIST et qu'ils ne vous auront pas.

2- Demander pardon à DIEU

Le Seigneur JESUS CHRIST viendra à votre secours parce qu'IL ne peut pas faire autrement dans sa compassion et dans sa miséricorde. DIEU est AMOUR, et IL ne peut laisser les démons détruire ceux qui font appel à LUI, MAIS…

MAIS selon que vous êtes chrétien ou non deux attitudes doivent accompagnées vos prières.

   - Si vous n'êtes pas chrétien

Pas de panique ! DIEU est le Créateur de tous les humains, et donc votre DIEU puisqu'il vous a conduit à lire ceci. Demander lui simplement de vous pardonner tout le mal que vous avez pu commettre contre lui et contre les hommes, et Le Seigneur JESUS CHRIST se fera un plaisir de le faire et IL vous délivrera comme je l'ai dit ci-dessus quelle soit votre ancienne religion ou vos anciennes pratiques.

Mais cela ne suffit pas si vous voulez garder votre délivrance : Voici un avertissement du Seigneur JESUS CHRIST :

Matthieu 12 : 43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.

12 : 44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.

12 : 45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

Ainsi dans votre cas, si après que le Seigneur JESUS vous ait délivré vous demeurez dans votre ancien style de vie, les démons reviendront et votre situation sera pire.

Pour éviter le futur empirement de votre situation, vous aurez besoin de connaître JESUS CHRIST au travers de la Bible, ainsi que les moyens de garder votre délivrance.

   - Pour le chrétien : Tous les chrétiens sont attaqués par les démons. Mais le Seigneur JESUS CHRIST précise bien que ces attaques ne peuvent pas nous nuire.

Luc 10 : 19 " Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire "

Si donc la nuisance est présente, il est convenable de s'examiner devant DIEU afin de se repentir en demandant à DIEU de vous montrer ce qui dans votre vie à permis aux démons de vous atteindre de façon nuisible. Sans cet examen, la délivrance de l'oppression démoniaque ne pourra pas se faire.

N'oubliez pas que quel que soit votre péché, le Sang de JESUS CHRIST est puissant pour vous laver et vous purifier de tout péché. Aller demander pardon si le Seigneur vous montre que vous avez à le faire. Réparer dans la mesure du possible le tort que vous avez fait. Pour ce faire demandez la sagesse et la direction du SAINT ESPRIT.

Publié dans classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article